Afficher un message
Parent exigeant déplaisant qui résilie contrat
non lus
  (#1)
Poussinot
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut Parent exigeant déplaisant qui résilie contrat - 03/03/2014, 17:09

Bonjour à tous c'est la première fois que j écrit sur ce forum je lisais beaucoup mais voilà une situation qui vien tout juste de m arriver dans mon millieu familial ! Il y a 2 mois un couple et leur bébé de 8 mois son venu visiter ma garderie pour y inscrire leur bébé (qui était d ailleurs déjà été dans un autre service de garde avent et ça n avais pas marcher ) on as signer un contrat le bébé arrivais à 6h30 le matin et repartais à 18h00 le soir parfoit les parent arrivais en retard mais je ne disais rien et je faisais déjeuner leur enfant aussi car ça mère trouvais que c'était trop tôt pour elle le matin elle était très exigeante à chaque fois elle me disais un commentaire négatif il n'a pas bu d eau pas assez manger tu fera attention hier il avais un peu de caca dans le dos et j'ai du y donner son bain, ta pas laver son pyjama il a régurgiter son jouet musical ne fonctionne plus il a les pied froid je en veux pas qu'il dorme dans le jour pour qu'il dorme la nuit ne le couche pas dans un parc je veux une bassinette bref exigeante la maman en question ne travaille pas j était toujours fâcher quand elle partais car elle ne travaille pas et ne veux pas s occuper de son fils ( bon oui je comprend qu'elle veux un brake ) mais vien pas critiquer le travail des autre bref aujourd'hui son conjoint es venu pour résilier le contrat ( lundi midi) elle m avais payer la semaine déjà donc j ai dit a son conjoint que vue que la semaine es commencer et quille vienne lundi midi me l'annoncer il faut payer la semaine complet ( comme dans le contrat) si elle me l'avais dit avent que la semaine commence je lui aurait rembourser cette semaine la et je n'ai pas charger de frais de résiliation mais la je me sens triste même si je suis mieux depuis quelle et son garçon ne font plus partie de mon service de garde j'ai l impression d erre une mauvais RSG et je n aime pas quand je suis dans une situation comme ca bon je voulais simplement me vider le cœur merci

Réponse avec citation