Discussion: Relâche!
Afficher un message
non lus
  (#21)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 03/03/2014, 17:14

Citation:
Envoyé par anie1978 Voir le message
Pouvez-vous s.v.p. ne pas juger sans savoir...
Je suis enseignante en anglais langue seconde donc j'ai les cocos de la 1ere à la 6e (avec seulement 2 périodes libres dans mon horaire) et moi, ma relâche, je la passe en correction intensive et à faire mes bulletins. Aussi pour faire ce dont je n'ai pas le temps de faire pendant mes semaines de travail... Les pédagos ne sont pas assez nombreuses pour nous permettre de faire tout ce que nous devons faire. Certaines enseignantes arrivent à avoir une vrai semaine de relâche en donnant un méga coup les soirées avant la relâche...d'autres, non, pour X raisons.
Dans mon cas, j'ai aussi la succession de ma mère à m'occuper cette semaine. Alors, oui, ma cocotte ira quelques jours à la garderie cette semaine. On s'entend que j'aimerais bien mieux avoir rien à faire pour l'école mais c'est le métier de prof... S'il fallait calculer le temps qu'on met à l'extérieur de l'école, notre salaire serait assez intense. :-)
Je sais que beaucoup de gens qui s'imaginent que les enseignants se la coulent douce avec "tous" les congés, les pédagos, etc. Venez passer une étape avec nous, vous verrez... ;-)

Je tinvite aussi a venir passer la journee dans un sdg privée peut-etre que tu va trouver ta job un ti peu moins dure !!! Apres avoir changer de couche des petites fesses de caca , popoter pour tout le monde , nettoyer comme une menagere ect ect ect et ect ...

Votre job est tellement facile

Réponse avec citation