Discussion: Relâche!
Afficher un message
non lus
  (#38)
titemamancomblée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 477 fois, 229 msg
Par défaut 03/03/2014, 21:31

Pinky, ce n'est pas la vie de parent normale de s'occuper de 6 enfants de 6 mois à 5 ans venant d'au moins 4 familles différentes. Notre journée ne se termine pas après nos 10h et on ne compte plus nos heures nous non plus. On n'a pas de pause, la façon dont tu disposes de tes pauses (récréations et dîner) t'appartient. Tant mieux si tu fais de la récupération, mais on s'entend que ce n'est pas à tous les jours. J'ai fait ces 4 ans d'université et j'ai mon bac en enseignement. J'ai été enseignante pendant 6 ans et j'ai décidé d'ouvrir une garderie pour rendre mes enfants à l'école, pour les voir grandir et participer activement à leur développement. Je n'ai jamais été aussi épuisée que depuis que j'ai ma garderie. Il y a des rsg qui passent de mauvais commentaires sur les profs, mais ton bac ne justifie pas ta façon de décrire une journée en service de garde en milieu familial. Être éducatrice, c'est tout autant une vocation qu'être enseignant. Sache que si j'étais encore enseignante, je m'organiserais pour être en mesure de prendre une belle semaine de vacances avec mes enfants quitte à travailler pendant leur sieste ou en soirée.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié titemamancomblée pour ce message: