|

03/03/2014, 21:49
titemamancomblée... Je ne sais pas si tu as lu mes derniers commentaires, mais j'ai eu également ma garderie alors que j'étais déjà enseignante. Si tu décides d'avoir 6 enfants, cela t'appartient, tu es épuisée, je te comprends, c'est pour cette raison que j'en avais 4 au total...mais ce n'est pas aussi payant, j'en conviens. Par contre, je voulais donner le meilleur de moi-même et je n'étais pas épuisée comme tu sembles le décrire. Bref, le nombre d'enfant dans ta garderie t'appartient.
Pour ce qui est de la récupération, tu as bien raison, je ne suis pas obligée d'en faire autant... Par contre, j'ai beaucoup d'élèves en difficulté, donc je ne m'en tiens pas à l'unique journée que je devrais en réalité donner...Non, parce que je pense aux besoins de mes élèves.
Cette semaine, j'envoie mes enfants uniquement 2 jours, durant ces journées, je ferai mes bulletins...oui, j'aurais pu travailler davantage pour ne pas les envoyer du tout, mais pourquoi? Ma fille aime bien aller jouer avec ses copines...et 2 jours, c'est bien correct selon moi.
|