Discussion: Relâche!
Afficher un message
non lus
  (#46)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 04/03/2014, 08:02

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
voila !!!! Ma journee ne ce resume pas a du changage de couche mais le nettoyage et la besogne plate ici est tres elever en pourcentage de temps a comparer mes activités educative mes projet bricolage mais histoires et chansons avant le dodo ... Le gros fun koi !!

Il lest dans TOUTES les sdg privees car pas de pause , pas de cook pas de concierge ect ect ect fake oui jaurais preferé etre proff de maternelle avec mes diner et recreations et ete de congé ...

JE pense que ma job est plus difficile que la votre et cest mon opinion ? Esse que ca lest pour les autres je le sais tu mais je men sacre ben moi je vous trouve plus choyé pi vous vous plaignez pour rien toujours selon moi
Tu m'excuseras mais ce n'était pas ce que tu avais décrit au début
C'est toi qui nous disais que d'aller changer des couches et faire la popotte allaient nous faire conscientiser sur le fait que notre travail est plus facile...Il faut être conséquent quand on écrit des choses....

C'est désolant de voir ce genre de réponses...tu ne sais même pas c'est quoi enseigner et tu t'imagines quand même que c'est facile et qu'on (se plaint)(tes mots à toi, parce que je ne me plains absolument pas, j'adore mon travail..)pour rien....Mais, avec ce genres de commentaires...je vois d'où certains enfants peuvent provenir et j'ai bien de la peine pour eux... Ton attitude envers les profs va contaminer ton enfant, alors t'es bien mieux d'essayer de voir plus loin que ton nez si tu ne veux pas que ton enfant décroche à la fin de son primaire.....

Dernière modification par pinky 04/03/2014 à 08:18.

Réponse avec citation