Citation:
Envoyé par anie1978
Je crois qu'elle répondait seulement a Silent Night qui elle compare nos deux métiers de façon assez ordinaire. Surtout après lecture de ses derniers commentaires. Pour certaines, être prof serait plus facile, pour d'autres non. Pour avoir fait les deux, j'ai ma propre opinion.
Et pour Silent Night, va faire 6 mois dans une classe de maternelle (et en passant, en maternelle, tu as des enfants qui ne sont pas encore propre) et tu auras peut-être une autre opinion du métier d'enseignant.
Je pense vraiment qu'après beaucoup de commentaires que j'ai lu sur ce site à propos des parents et à propos des profs que je vais juste m'abstenir de visiter. Je trouvais ce forum enrichissant en tant que RSG quand j'ai fait ce métier et en tant que parent mais sérieusement, avec les conneries, les jugements que je peux lire, je pense que je vais passer mon tour. Il y a des gens qui sont bouchés des deux côtés comme on dit.
Je ne met évidement pas tout le monde dans le même panier mais j'ai besoin de plus de positif que ça dans ma vie.
|
Même chose pour moi!! C'est assez incroyable de voir un débat de la sorte...quand les gens ont vu les deux côtés de la médaille (comme moi et d'autres) on peut se permettre d'émettre des commentaires concernant les deux types de travail...Mais quand on se permet d'émettre des commentaires sur une profession pour laquelle on a même pas étudiée et qu'on regarde de l'extérieur simplement...on ne devrait pas s'avancer....C'est un énorme manque de jugement...
Ce forum est destiné avant tout aux MF, aux RSG et aux parents qui n'ont que de bons mots à dire sur les MF et les RSG....les autres, il faudrait s'abstenir de donner notre opinion...
Dans la société, il y a toutes sortes de personnes, bonnes, mauvaises, éduquées, non-éduquées...et sur les forums, certaines ressortent du lot...Ça ne vaut même pas la peine de continuer à s'expliquer.