Citation:
Envoyé par denise54
je crois quelle était vraiment deplaisante et oui se faire critiquer la je commence en avoir moi aussi mon voyage ,je vais devoir mettre mes limites moi aussi ,j'ouvre a 6hrs 30 et je ferme a 17hrs30 eh oui c'est long ,mais je n'ai vraiment pas le choix on est beaucoup de service de garde par ici,alors je donnes la permission a 1 parent de venir plus tot le matin 6hrs 15 et je savais que c'était temporaire car l'enfant nous quitte pour avril ,mais une de mes madames a sue que j'ouvrait plus tot alors elle en profite elle arrive a 6hrs10 et viens checher son fils vers 5hrs et plus j,en ai parler que j'ouvre a 6hrs 30 mais elle me réponds ,lui arrive a 6hrs15 grrrrrr mais la je vais devoir lui en reparler car je trouve quelle abuse mais crime que j'aime pas ca
|
Salut Denise je te comprend entièrement je veux toujours plaire au parent et je fais tout pour mes petit amie de la garderie je suis à l garderie 12 heur par jour sans compter le ménage et la désinfectatiob le soir mais il en a toujours un qui trouve le moyen de critique comme ma maman en question ! Bref je sis que c'est pas facile à faire mais parle lui en a la madame ce n es pas tes heur d ouverture et si elle veux arriver plus tôt bien comme Billy79 dit dit lui que c'est un entente payante ! C'est assez de se faire critiquer tu es bonne et tu en accepte trop bonne chance