quand jai fini par voir ce post presque tous les commentaires avaient été modifié!
je suis entierement daccord avec arriella. cétait stupide décrire cela et oui le castor anémique doit sattendre a etre jugée! pourquoi je reprend le ''fameux castor anémique??? parce que sa en a fait toute un plat! moi quand quelqu'un me tape sur les nerfs jen trouve des bien pires croyer moi!!! nouvelle sur facebook depuis quelques mois jai moi aussi du monde qui me tape ses nerfs pas rien que un peu! pourquoi? parce que cest personne je les connais bcp ou tres peu mais comme sa tourne tjr autour de ma famille jme vois mal les refuser!
que ce sois ma cousine avec ses énorme faux toton (noter la pointe sur lapparence physique ici :P ) qui se plain tjr que la vie est dur pis qui va dans le sud 3 fois par année (pis a travail pas) ou ma soeur qui se plain de sa vie de la fatigue de la journée ou encore lamie de la famille qui se plain qui pleu dehors... on les regarde on en ri. par contre je mabstien de les commenté histoire de ne pas jeter lhuile sur le feu...
vous avez presque tous modifié vos commentaires... pourquoi? vous vous etes relu et trouviez sa navais pas sa place... vous relisez vous sur fb? changer vous vos publications? vos commentaire? un jour cette fille le relira pis a va probablement se trouvé nounoune davoir partager ses expériences de morve.
et il seraient hypocrite de dire que jamais vous navez juger quelqu'un sur son apparence ou ses commentaire sur les résaux sociaux... surtout si vous laimez pas! il ne faut pas se mettre la tete dans le sable non plus!!!

quand je vois quelqu'un se plaindre constament pour moi ce nes pas une personne en détresse qui veux de lattention. sur le coup, comme bin du monde, jme dit maudite plaignarde!
cest ca la vie avec les résaux sociaux!