Discussion: Relâche!
Afficher un message
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 04/03/2014, 13:11

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Mon pere etait enseingnant et les corrections il les faisait chez lui ! Lecole est tellement fermé ici que meme le service de garde lest ! Jai deux parenys enseignant depuis peu et ils sont en congés et garde leur enfant a la maison . Je veux pas juger mais les profs sont en vacance aussi donc ils peuvent garder leur enfant a la maison cest en journee pedagogique quil doivent allé a lecole , les jours feries non , breff ils font se quils veulent ils payent la place mais quand meme ...
Je n'avais jamais dit qu'elle se rendait à l'école pour faire sa correction. Elle la fait depuis chez elle! Elle est prof de français langue seconde dans une école anglaise.

Mais connaissant bien ses enfants, pour les avoir moi même garder quelques fois et bien, si elle est seule avec ses enfants = corrections impossibles! Ça nécessite la présence de papa pour les occuper... et les superviser... sinon c'est sur que la maison va brûlé ou bien qu'elle va se ramasser inextrémiste à l'hopital car l'un de ses enfants aura le crane fendu ou un membre de cassé!!!

Alors aller les porter au SDG (Ou ils sont apparement des anges selon la RSG) est nécessaire pour qu'elle puisse faire sa correction!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation