Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin Calico77 et bébé,
C'est pour moi une drôle d,expression ''vouloir le beurre et l,argent du beurre'' c'est bien ce que font certains producteurs de lait , le beurre qu'ils dégustent et ils en vendent 
Je réalise que les gens reportent souvent la problématique de toutes ces taxes et impôts sur le dos des besoins des moins bien nantis .
Ils sont oû les milliards qui ont disparu et disparaissent encore des caisses de l'état sans vouloir nommer la manière que le tout disparait.
L'état des dépenses personnelles de ces beaux grands parleurs ??????
¨Ca parait mieux de faire passer cela sur le dos des autres qui ne peuvent même pas se défendre adéquatement.
Tiens vite demême ''Le stade olympique combien donc d,argent , de notre argent heu ou quand comment .
¨Ca en fait des bidoux qui auraient pu être investi dans la soupe populaire et l,éducation.
Je trouve que les gens pointent les mauvaises personnes ou programmes ou subventions à blâmer.
Mais ça , c,est déjà bien préparé par les instances.
Diviser pour mieux régner.
En passant ce ne sont pas toute les familles au prise avec le dernier recours qui sont incapable de donner l,opportunité à leur enfant de se développer globalement adéquatement et ce même si l,enfant ne fréquente pas un service de garde dès son plus jeune âge.
Il existe d' autres opportunités communautaires qui sont autant valable qu'un service de garde.
Calico77 je ne crois pas du tout que tout est mal géré, je crois qu'ils savent très bien ce qu'ils font.
Les changements qui commencent à émerger, sont dû au fait que la masse à eu accès à l'information sans oublier la désinformation et qu'il y a de plus en plus de gens qui posent les bonnes questions, aux bonnes personnes au bon moment.
Bonne journée. et arrêtons de taper sur la tête de la vulnérabilité des gens dans le besoin, traquons les contrevenants et aidons nos enfants par le biais des parents.
|
Pas d'accord, souvent au gouv, la main droite ignore ce que fait la gauche....administration trop complexe...bureaucratie trop lourde....enfin.
D'accord avec la dernière partie, c'est l'argent dépensé pour acheter des sculptures à un million, faire des toilettes de 300000$, payer des voyages, des subventions aux entreprises multimillionnaires, etc....ça c'est drôlement choquant !
Par contre, remarque la tendance des gens à vouloir à tout prix tout gratuit ou a moindre coût (santé, programmes sociaux, allocations, garderies...) ce qui est très bien, mais en même temps, chiâlent sur les profiteurs du systèmes, les taxes élevées ou les impôts. Dans un sens, c'est contradictoire. Ce n'est pas à une minorité (riche) de payer pour tous les autres, mais bien à tous de payer leur juste part. Maintenant, c'est clair qu'on payerait moins si l'$ n'était pas gaspillé....