|

04/03/2014, 14:25
Personellement je préfere quand maman et papa quitte et me laisse l'enfant dès le départ. Je trouve ca plus facile pour moi et pour l'enfant! Normalement je propose une intégration sur une semaine. 2 jours a quelques heures, 2 demie-journée et 1 journée complete. Les quelques heures et demi journées sont payables a 15$ (je charge 20$/jour). Si vraiment un parent me parle de son désir de rester et m'explique pourquoi et que face a mon explication il insiste vraiment, je peux dire oui pour qu'il reste.. (mais discuter a l'avance, pas la journée meme changer d'idée!)
Pour l'horaire dodo et repas personellement avec un poupon jy vais a son ruthme. Il dort quand il est fatigué et mange quand il a faim. Plus le temps avance plus je tenterai de trouver un rythme qui convient a tout le monde, moi, les cocos déjà ici et notre nouvel ami.
Une méga discussion est vraiment nécéssaire je pense! Parle avec eux, re-discuter de tous les points auquel tu tiens. Tente de savoir pourquoi tous ces revirements (ca devait leur convenir ta facon de faire puisqu'ils ont signés!)
|