|

04/03/2014, 14:43
bon.....petite précision pour yin yang.
je commentait l'étude plus haut.
rien a voir au salaire que potentiellement vous gagner (quoique , visiblement , un travailleur autonome avec 60 h devrait gagner et même plus...bref)
les gens a faible revenu.....
les plus mal pris de la société , bien certain qu'il faut les aider , sait un devoir de citoyen de ne pas laisser les gens mourir dans la rue.
mais les fainéant , les abonner au système ,qui eux salive de savoir que demain il y aura un parking pour sa progéniture payé a même les taxes des pauvres con qui se lève le matin pour que le chèque soit bien entrer le premier du mois.
mais calico a viser juste.
au nombre de service de garde , vous devriez avoir une association pour charger les mêmes tarifs a tous , vous êtes rendu en 2014 , regarder comment vous êtes structurer , si ont compare au année 80 , ou tous et chacun prenait des enfants ........au même prix qu'aujourd'hui .
bon , j'avoue que , sans subvention , moins d'enfants , mais reste qu'il a quand une certaine part qui revient au parents a payer .
je vais même vous dire que vous êtes des spécimen rare , parce qu'en toute bonne foi , même avec 50 milles de revenu par années , je ne toucherais pas a votre métier.
je me suis amuser a lire beaucoup de vos intervention , beaucoup m'ont fait rire , mais d'autre .....m'ont donner plutôt froid dans le dos , de voir tant d’égoïsme envers leurs propre enfants .
|