Discussion: Relâche!
Afficher un message
non lus
  (#60)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 04/03/2014, 15:00

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Effectivement, j'étais en train de déjeuner...De toute manière, ça ne te regarde pas..
Je vais simplement te répondre en ce qui à trait au bulletin...ma chère, je ne suis tout simplement pas de la même région que toi, elle est là, la différence...ce n'est pas moi qui décide des dates, c'est la commission scolaire...Quand on ne connait pas certaines choses, on devrait s'abstenir de porter un commentaire, tu vois...

Pour le reste de ton commentaire, je vais m'abstenir puisque l'opinion qu'on se fait d'une personne sur un forum de discussion ne vaut pas grand chose...alors le chapeau ne me fait pas

Bon jai demander a mon papa ( papa de lenfant la pas le mien esse que vous etes vrm en congé ou vous devez faire de la correction mon chere monsieur ????

Non car apparement les bulletin c 3 fois par annees apparement au lieu de 4 car 3 etapes au lieu de 4 et lui ma dit que letape etait deja fini donc en principe il peut se la couler douce et profiter de sa semaine , il ma dit quil avait corriger le 14 fevrier car pedagogique ... Breff sa reponse etait non !

A moins davoir a corriger de gros projet etudiants breff non pour eux ...

Pour se qui est de lopinion , on peut pas empecher les gens de juger en ce qui me concerne je suis dur a me faire fermer la trape jai mon opinion assez vite des gens , je ne marrete pas a ca

Réponse avec citation