|

04/03/2014, 16:03
ouin, merci de vos commentaires. La pression commence à redescendre... C'est sûr que j'ai envi de partir en guerre! malgré que j saches que ce n'est pas bon! AHhh la colère! cette vilaine! Si j'ai envi de partir en guerre c'est aussi parce que je crois que j peux gagner!! Je ne commence jamais une guerre perdu d'Avance (ahhh mon égo!!!) loll... J'écoute du rap, j'Ai un sub pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est le système de son qui amplifie le Boum boum justement dans une musique style rap... Des fois tu peux voir la vibration dans de l'eau quand le sub fait vibrer les murs!! Le son n'est pas si fort quand tu es dans la pièce, mais la vibration (ce qui tue d'une étage a un autre que ce soit d'en haut à en bas ou de en bas à en haut) elle... elle est intense... Ce matin mon voisine m'a demander de baiser le son en me disant, en plus le voisin fait des rénovations!! LOL c'était mon p'tit de 4 ans qui jouait du tambour! c'est puissant à cette âge là ça peut jouer du tambour des heures et des heures!!! Tous ces éléments en plus que je suis dans le genre gravement ''crinquée'' dans la vie!!... me poussent à croire qu'il ne gagnerait pas nécessairement... d'autant plus que quand ils sont trop intense j'ai des écouteur de télé sans fil et je les mets avec des bouchons... donc je suis inatteignable! (dans le sens de si on est en guerre, car alors je mettrai mes armures!... MAis pas en guerre des armures tout le temps ça gosse!)
Bon maintenant que ma colère et mon égo à parler! Je me suis quand même calmé pendant le dodo et j'ai trouvé assez de paix pour envisager le fait de bien mettre au clair comment le ''cognage'' de talon ça m'agresse. Je n'ai pas encore trouver comment j'Aillais le faire, parce que quand j'ai essayer d'écrire un message texte tantôt il était plus long que ce post! Bref, je prend encore du temps pour trouver plus de paix et ainsi trouver comment m'exprimer clairement mais de manière concise !
Mais malgré tout, ce ne sont pas des ''méchants'' en haut.. Ont s'est souvent parlé et on est arrivé déjà à s'entendre... je crois juste que mes hormones sont genre ''Attention parce que je mords''!!!
Dernière modification par Ever 04/03/2014 à 16:12.
|