Mon fils a eu un épisode de faux-croup samedi soir (assez épeurant quand on ne sait pas c'est quoi!). Aucune fièvre, il allait bien à part ca. Dimanche matin on a été consulter, tout était beau, pas d'otite et bon état général. Hier après-midi je suis partie plus tôt du bureau pcq la garderie m'a appelé, il faisait de la fièvre. Il a fait de la fièvre toute la nuit et toute la journée malgré acétaminophène/ibuprophène en alternance, ca ne descend pas beaucoup. Je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui et j'ai senti que ca commence à agacer mes patrons.. j'ai manqué le travail souvent pour tous ses petits bobos/fièvres depuis mon retour au travail en octobre. J'ai demandé à mes parents de s'en occuper pour le reste de la semaine, je suis en congé vendredi donc j'irai le rejoindre là-bas pour la fin de semaine. Il vient de partir, je me sens tellement triste de ne pas pouvoir en prendre soin moi-même! Je sens que c'est en train de nuire sérieusement à mon avancement et ma sécurité d'emploi, je ne peux pas croire qu'en 2014 on soit encore là!
En attendant je sais qu'il est en sécurité avec mes parents, ma sœur m'a assuré qu'ils iraient consulter si ca ne s'améliore pas...
J'ai juste envie de pleurer, en plus ca n'aide pas beaucoup avec le peu de sommeil que j'ai eu la nuit dernière, il s'est réveillé aux heures.