|

05/03/2014, 08:01
Je lisais un article dans un quotidien dont le nom m'échappe, que les garderies a 7$ étaient très bénéfique au profit du gouvernement. Très rentable financièrement.
Les gens ne veulent pas investir pour leur enfant le moins cher possible. Payer 200-300$ par semaine pour une voiture de luxe c'est pas grave mais pour son enfant qui est supposé être ce qu'ils ont de plus précieux au monde. Oufff! Il en ait pas question! Combien de grosses cabanes de 400 000$ et plus on retrouve? Faut payer ces taxes sur ces grosses cabanes, les meubler. 3 sets de salon, 4 salles de bain....etc. On gagne brute un peu plus de 100 000$ par année mon conjoint et moi ensemble. Et même une maison de 200000$. On trouve que ça commence a faire des paiements. Mais jamais ils paierons 25$ par jour pour l'éducation de leur enfant. C'est bien trop cher! Je l'ai entendu souvent même d'une personne avec une maison de 1 000 000$. Qu'ils sont même pas capable de la meubler et la décorer convenablement pour une maison de cette valeur.
Mais bon.....oui ils devraient aider ceux qui en ont de besoins, mais ça serait normal que ceux qui gagne plus paient plus cher. Ça me dérangerait pas de payer plus cher qu'une maman monoparentale.
|