|

05/03/2014, 11:02
moi aussi je trouve que la chaise haute à 4 ans ce n'est pas normal (si c'est bien une chaise haute et non un banc d'appoint).
fermé sans avis c'est pas fort non plus franchement, elle aurait pu vous appeler le matin, c'est sûr qu'en cas d'urgence on ne peut pas donner un gros préavis mais aviser le parent le plus tôt possible, c'est la moindre des choses. Pour le paiement c'est selon l'entente de service, personnellement je ne demande pas à être payée dans des cas de fermetures imprévisibles.
pour l'école, j'ai toujours surveillé mes enfants sur le pas de la porte ou du balcon avec les minis dans la même pièces ou sur le balcon avec moi quand il fait chaud, si je devais me rendre au coin de la rue ou plus loin que le balcon, j'amenais les minis avec moi.
en plus elle est dehors combien de temps?? les autobus sont souvent en retard, surtout l'hiver, et il faut quand même sortir quelques minutes avant l'heure prévue...
et avec le frette actuel ça m'étonnerait qu,elle laisse la porte ouverte pour pouvoir entendre ce qui se passe en dedans!!
Ça doit être à ça qu'elles servent ses chaises hautes!!!!!
je n'aurais pas confiance en cette rsg.
|