Afficher un message
non lus
  (#10)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 05/03/2014, 13:35

Mais pourquoi un parent voudrait payer plus quand il peut tres bien avoir un service de garde a 7$???(je comprend pas non plus la priorite des gens mais bon)

Moi ce qui me bogue beaucoup pis je semble etre la seule cest ca: on veut etre reconnu etre prise au serieux ne plus passee pour des simples gardiennes....mais moi etre un parent et voir combien de gens ouvre des posts en disant je veux ouvrir une garderie je sais pas comment faire ca me tu!!! Je vous jure cest comme une fille qui me dirais jai le gout de devenir infirmiere on fait comment une prise de sang???
Je veux bien aider une fille qui a un probleme precis..qui a esseyer des choses sans succes...mais quand je vois des gens dire cest quoi le ratio..ca veut dire quoi subventionner...come on une petite recherche serieuse svp....comment apres ca en tant que parent je peux croire que cette personne la est qualifiee...pour moi ca sonne clairement comme une fille qui veut rester chez eux pis qui ne veut pas se casser la tete plus que ca...des fois a lire ici je ne me pose pas de question a savoir pourquoi certain parent ne nous prennent pas plus au serieux que ca...et je trouve ca tres desolant!!!!

Et comme je lai deja dis cest une profession que plusieurs font jusqua ce que leurs enfants partent a lecole...apes cest finit pour eux alors elles nont pas le gout de se battre fort fort pour la profession et pour ameliorer la condition des rsg

Mais ca la..cest juste mon opinion bien propre a moi...je ne vise personne!!!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: