|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/06/2009, 10:57
Citation:
Envoyé par lindaboutros
salut les filles, j'ai commencé à annoncer ma garderie il y a une semaine et depuis je n'ai rien eu. J'ai commencé à angoisser et je ne dors plus la nuit et en lisant vos commentaires, j,ai compris que cela peut prendre beaucoup de temps. J'avais prévu ouvrir en juillet et j'habite à chomedey, laval et je charge 25/jour. j,ai aussi mon AEC du collète montmorency.
Pensez-vous que dans ma région, il y a encore de l'espoir, surtout que pour être accréditée, c'est mission IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!! (il n'y a plus de place)    !
|
RÉPONSE DE TOM CRUISE.... ya rien d'impossible beauté...
T'as pas eu de réponse et ça fait juste une semaine... PAUVRE COCOTTE... d'habitude ça prend un ti peu plus de temps, tu peux recommencer à dormir quelques heures par nuit... n'abandonne pas tu vas surement avoir des appels bientôt, mets tes annonces dans les arénas, pharmacies, salles d'attentes de cliniques, tu peux aussi appeler d'autres garderies pour leur demander si ils voudraient bien partager leur liste d'attente avec toi... on sait jamais...
POUR TA FUTURE ACCRÉDITATION... C'EST VRAI QUE C'EST QUELQUE PEU LOADER... MAIS on s'enligne vers le privé.... et on continue...
BONNE CHANCE 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|