L'amour maternel est inconditionnel et n'a aucune limites! J'avais beaucoup de crainte quand j'ai eu bb2... l'amour que j'avais pour bb1 était tellement fou et instantané que je me demandais si ce serait possible une deuxième fois... eh oui! C'est possible 1 fois deux fois et même trois fois! L'amour d'une mère ne se divise pas, mais se multiplie!
Pour ce qui est de la gestion du temps, l'instinct maternel fait bien ca

pour moi en tout cas, ca ce fait tout seul et sans effort. Par contre j'ai des enfants (deux grands) très indépendants qui s'amuse tellement bien ensemble que lorsque j'arrive pour jouer avec eux, ils me revirent parfois de bord
pour ce qui est de l'attention divisé de la part des grand parents, bien à moins que toi et ton conjoint êtes enfants uniques, bien votre fille vivra surement le partage de ceux-ci avec des cousins et cousines...
Pour ce qui est de comparer un enfant à un autre, ils sont tous tellement unique! Mon conjoint et moi on les compare parfois dans le sens de ''Alek vit les phases terrible 2 et f*cking four beaucoup plus que Loïk'' ou bien ''Alek est beaucoup plus mal à droit que Loïk... Loïk réfléchie plus que Alek avant d'agir'' etc. Malgré que nous en avons un beaucoup plus difficile que l'autre, nous les aimons tous à part égale!