|

05/03/2014, 14:38
ici pour la fête de ma derniere de 4 ans qui a tombé la semaine de la stt-valentin jai servi des frites et croquettes car cest cela quelle voulait manger avec son gateau. je les ai gâter en fesant beaucoup de jeux avec eux, ils sont repartit avec des chocolat fait maison sur le thème de la st-valentin car jen avait fait de plus pour la gardo... mais personnellement je ne regarde pas vraiment ca a ce quils repartent avec quelque chose... pour moi limportant est que les enfants samusent en premier lieux ! et si des enfants viennent sen cadeaux comme cest arriver cela me gene pas non plus. ils sont présent cest le principal. La meilleur amie de ma grande a eu un clown a sa fete... et plein de surprises... moi je nai pas le meme budget et je ne sens pas que les parents ne sont pas contents car lorsque je fais une nouvelles fete bien souvent ce sont les memes qui reviennent !
enfds je fais un petit party pijama pour ma grande de 5 ans car elle ma demander ca. je vais le faire de 9ha 12h. je vais sortir les accessoires a cheveux, on va se maquiller, faire les ongles.... je penses faire des petits cocktails et des brochettes de fruits pour la collation avec petits croissants et chocolatine et aussi je compte faire un masque avec des cocombres sur els yeux ! mais je dois me trouver une recette maison pour les enfants !! en avez vous par hasard ??? ce serais gentil
[size="6"] Maman de 2 amours
|