Afficher un message
non lus
  (#8)
natde67
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2014, 16:05

Bonjour et merci de vos réponses et conseils.

Pour répondre à vos questions, oui c'est une chaise haute pour bébé...
le temps de sortie dehors de la rsg avec son enfant le matin est d'environ 10 minutes,,
et la raison à laquelle je n'ose pas exprimer mes craintes à la rsg sur ce que je suis certaine, hé bien ! un après midi nous sommes allés cherché notre fille et on a demandé si les enfants sortent jouer et la rsg a répond non pas souvent et il fait trop froid alors notre fille a immédiatement répliqué que jamais ils ne sortent jouer , juste à voir l'expression de la rsg qui regardait notre fille, nous avons clos le sujet et avons immédiatement décidé de regarder pour un autre endroit... trop de facteurs au fils des jours font en sorte que nous ne sommes pas trop en confiance..

Pour ce qui est de visites surprises, elle n'aime pas du tout et ne se gêne pas pour le dire sous prétexte que ca dérange les enfants , elle exige d'être prévenue à l'avance de notre arrivé si ce n'est pas à l'heure habituelle.... un matin nous sommes arrivés 3 minutes avant le temps pour déposer notre fille et elle a refusé d'ouvrir la porte à mon conjoint et l'a fait attendre jusqu'à la dernière minute pour lui ouvrir.

Réponse avec citation