|

05/03/2014, 17:13
Le petit fais ca qu'a la garderie car les parents sont très a l'écoute et me jure qu'a la maison ils ont eu une passe comme ca mais que ca va super bien en ce moment. Ils n'ont rien fait de différent de moi pour régler mais il est enfant unique chez lui donc n'est jamais confronté au partage....il na comme pas de raison d'être fâché. Il me teste vraiment a l'extrême et fait les choses interdite en me regardant et attends que je le voit pour le faire.....je n'ai pas de plaisir a endurer ses pleurs mais ne veut surtout pas acheter la paix. je ne veux pas m'entêter pour rien et provoquer les crises. Mais aussitot qu'il doit suivre ou faire quelque chose que je lui demande c la crise ou un pleur continu qui ne fini plus. J'ai suggéré au parent de contacter ma super nanny (psychoéducatrice a domicile) jai eu des problemes avec mon fils et elle a été dune aide tellement précieuses donc je voulais la faire venir pour le petit et partager les cout avec les parents mais ils ne veulent pas payer car le probleme est ici et pas a la maison. je suis rendu a vouloir assumer le pleins cout mais c au moins 100$. mon quotidien ne va pas du tout...je n'ai plus de plaisir avec mon ptit loup que j'aime tant..Je suis fatigué a 9h le matin. Et cet enfant la était mon plus sage allé avant noel!!!!
|