Moi ce ne serais pas chaque jour ca cest certains !!!! Aussi les parents qui recherchent le fameux jouet avant le depart je vais regler ca en invitant chaque enfant a recuperer son jouet vers 4 hrs et le mettre dans la boite a jouet que je vais construire des ce soir , aussi jaime bien lidee dechanger le jouet .. Parcontre ici jai des Parents qui oublient ca va etre plate pour lenfant

Les enfants ne pourront pas jouer avec leur propre jouet , leur jouet fera le tour de tous les enfant et seulement a la fin ils le recupereront !!! Une chose est sur moi ici quand lenfant ne veux pas preter son jouet on ne le remet pas dans son sac , cest trop facile lenfant serait ben trop content ,cest pas vrai qu un enfant va 'teaser' les autre avec son super jouet pour ensuite le remettre dans son sac sans que personne dautre nai pu y toucher .. Moi je dis a lenfant quil ne pourra tout simplement pas jouer avec le jouet qu un autre enfant a apporter et la il le prette , ca marche a coup sur

juste que je me demande des fois pk je me donne tout ce mal ... Je vais essayer ca pi si je vois que je ne fais qu intervenir jarrette , les parents ont etes averti que je ne suis pas responsable des jouets brisés certains apporte de beaux jouets a leur risques !