|

06/03/2014, 08:03
Bon bon bon encore les dodos.... ça me fait toujours sourire parce que d'habitude ce sont les parents qui demandent aux rsg de couper la sieste.
Le problème c'est que votre enfant derange probablement pendant la sieste puisque il n'a pas sommeil. J'ai comme philosophie je ne gère pas chez vous tu ne gères pas chez moi.
En milieu de garde il y a ce qu'on appelle un horaire a suivre... on peut le.faire avec souplesse ou rigidité, la votre a choisi la manière "pareil pour tout l'monde"
Plusieurs solutions sont possibles soit bb saute la sieste et n'en fait qu'une, soit vous apportez votre bb plus tôt ou vous trouvez une autre garderie pour mini.
Perso d'un coté votre rsg a ete franche avec vous car elle pourrait tout simplement sauter la sieste en am sans que vous le sachiez mais elle semble suivre a la lettre sa regie interne (ce qui n'est pas mauvais jusqu'à un certain point).... mais on deal avec des enfants et des parents donc il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu.
Je ne vous suggère pas d'emblée de changer de garderie mais plutôt de discuter avec votre rsg et trouver un terrain d'entente. Parfois une bonne jasette fait en sorte que tout l'monde y sort gagnant...
|