Discussion: Recrache la suce...
Afficher un message
non lus
  (#19)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/03/2014, 09:54

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
J'ai eu le même problème il y a qq mois...j'avais d'ailleurs parti un post là-dessus.

Elle n'en prend toujours pas. Les crises monumentales s'estompent avec le temps, le réconfort se donne autrement, elle tête souvent mais a appris a s'apaiser un peu toute seule mais elle demeure un bébé prenant et avec un grand besoin d'affection et d'attention. Elle ne dort toujours pas beaucoup le jour...30 min max.

Avec le temps, elle aura 6 mois sous peu, tout devient moins "à vif", ma patience s'est assouplie, ses besoins se sont "calmés".

Moi ici la binky n'a jamais marché avec mes deux bébés.

Avec tous les efforts que j'ai tenté pour lui faire prendre la suce de force....avec du recul, je vois que ce n'est franchement pas si dramatique que cela finalement!!! On survit!!! C'est sûr que quand on est dedans, ça parait la fin du monde mais je t'assure qu'avec le temps, même sans suce, tout peut très bien se passer!!!
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Oui ying yang, j'avais oublié ce truc!!!!!!

Fluffy, on dirait que tu as le clône de ma fille!!! La SEULE suce qu'elle prenait est la "avent 0-3 mois". Mais attention, elle a eu de la difficulté à s'en défaire... Mais ça, c'est un autre chapitre.

Pour ce qui est du truc à ying yang... Voilà... À bout de ressource, j'ai pris le coussin d'allaitement, tu sais, celui en U? J'y ai mis ma robe de chambre, j'ai déposé ma fille dedans et je l'ai enveloppée avec la robe de chambre de mon mari, fraîchement portée et encore chaude! Et Ho! Miracle, elle s'est apaisée! Elle a dormi de cette manière pendant un certain temps, jusqu'à ce que nous devions trouver une autre méthode.
Mise à jour! Merci de votre aide! Ouf! Ce fut dur! Mais ce qui m'a sauvé c'est le truc avec le cousin en U, la robe de chambre encore chaude, & un bruit de battement cardiaque! En quelques jours, ont est passé de : Ont ne peut pas la déposer... à elle dort des 5 à 7h consécutives la nuit!!!

Même si elle n'accepte pas la suce, je m'en fou rendu là... car elle dort très bien!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: