Afficher un message
non lus
  (#40)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 30/05/2008, 13:28

faut pas oublier mesdames que les garderie à 7$ sont un service payer par l'état qui été financer par l'abolition des allocations familiales "UNIVERSELLES". Le gouv voulait offrir des places de qualités à moindre coût à tout les enfants du Québec. Ce qui est très louable à mon avis. Mais la réalité de terrain est toute autre. le gouv ne pense pas aux valeurs sociales ou familiales, il pense à ses $$$$.
Une place subventionnée doit être occuppée. Le gouv à pris en otage les parents dans son 'foutus' système. Il a coupé les allocations et à offert des places subventionnées qu'a une seule partie de sa population. Elle sont tellement rare les places, que je peux comprendre qu'un parents qui a la sienne veulent la garder. Dans mon secteur il y a un manque flagrants de places et les parents ne savent pas quoi faire, ils se garochent et "garocheraient" leurs touts petits n'importe ou!

mon constat c'est que nous sommes tous perdant dans cette politique. Mais les plus grands perdants sont les principaux consernés... les enfants.

Réponse avec citation