Citation:
Envoyé par mamacool
hé bien avant c'était un peu plus facile... je le mettait dans sa bacinette et il finissait par s'endormir après un certain temps mais je devais dormir dans un lit double à côté de lui. mais maintenant il ne veut plus dormir... je le met dans sa bacinette et il veux sortir, il pleure, etc meme si je suis à côté de lui. à la garderie, la dame m'a dit aujourd'hui qu'elle n'avait aucun problème avec lui pour sa sieste. alors je ne sais pas quoi faire.
|
je crois qu'il voit que tu plies... et qu'il t'a par les sentiments... on est de même nous autres les momans... avec notre petit coeur sensible....
on trouve qu'ils font pitié pis on va les voir....
GROSSE GAFFE...
la preuve..... quand mon fils veut qquechose il demande à maman car quand je dis non et qu'il me fait sa face de "chat botté" dans shrek avec des ti yeux pis une petite moue... ben il sait que je vais rire et dire oui... mais là la madame a réalisé son erreur car il ne le fait pas avec papa car ça ne marche pas.....
ton ti pout il a quel âge?????oh 21 mois......si il essaie de sortir,p-etre qu'il serait
dû pour aller dans un lit de transition!!!