Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir Charlie Angel,
C,est avec grand respect que je discute.
Je ne suis pas d,accord.
Si l,enfant est réveillé après sa nuit de sommeil et bien ce n,est pas à lui de s,adapter à mon rythme d,adulte, mais à moi à m,adapter à son rythme.
J,ai justement discuté dernièrement avec des jeunes dont les parents restent couchés quand eux sont réveillé et qu'il doivent attendre après eux, ils ont soif ext.... pas drôle du tout.
Ils deviennent assez grand assez vite et ont souvent de la difficulté à se réveiller quand c,est le temps que je me dis que pendant l'enfance je me lève à leur rythme.
Là- dessus bonne nuit.
|
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi
Je trouve que ceci fait partie des apprentissage de la vie en société, dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, je suis d'accord de ne pas imposer une heure tardive la, mais 7h c'est une heure très raisonnable.
Je n'avais pas ça dans le temps pour mes enfants mais si elles se réveillaient trop tôt, j'allais les voir et leur disais qu'il était trop tôt et que ce n'était pas encore l'heure de se lever.
Je connais des parents qui se lèvent à 3h30 ou 4h du matin quand les enfants décident de se lever à cette heure la, euh non, je m'excuse mais je trouve que ceci engendre le comportement enfant roi, je fais ce que je veux, quand je le veux.
L'enfant est en apprentissage et il doit connaître des limites pour bien s'épanouir et se sentir bien encadré et en sécurité.
En passant, je pense pas que personne ici empêché son enfant d'aller à la toilette la!!
C'est mon avis
