Afficher un message
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/03/2014, 20:44

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Jen2111 et toute la gagne,
Je me pose réellement la question qui suit,
Pourquoi imposer à un enfant une heure de réveille.
Pourquoi ne pas l,accueillir à son rythme à lui ou elle le matin.
Comment faites vous lorsque l,enfant est en période de propreté, ou est déjà propre et comme vous savez le matin au réveil c,est propice au besoin d'utiliser la salle de bain.
Et que l,enfant à besoin d'uriner.
Lorsqu'ils sont en période de croissance avec un appétit qui en vaut 2, si l,enfant se réveille à 5.30, il doit attendre 1.30 heure dans sa chambre.
Il n'y aucun jugement, c'est incompréhensible pour moi.
Je sais que c'est suant d,avoir à suivre le rythme des enfants avec leur heure de réveille,
Non , je ne comprend pas.
Bonne soirée.
Nous en fait la règle c'est qu'il reste dans sa chambre! Son petit pot est dans sa chambre la nuit, donc s'il voulait y aller il y a accès! Quoi que en ce moment, il est loin de l'apprentissage de la propreté la nuit! Mettons que l'arrivé de sa soeur l'a fait régresser sur quelques points de ce côté la!

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonsoir Charlie Angel,
C,est avec grand respect que je discute.
Je ne suis pas d,accord.
Si l,enfant est réveillé après sa nuit de sommeil et bien ce n,est pas à lui de s,adapter à mon rythme d,adulte, mais à moi à m,adapter à son rythme.
J,ai justement discuté dernièrement avec des jeunes dont les parents restent couchés quand eux sont réveillé et qu'il doivent attendre après eux, ils ont soif ext.... pas drôle du tout.
Ils deviennent assez grand assez vite et ont souvent de la difficulté à se réveiller quand c,est le temps que je me dis que pendant l'enfance je me lève à leur rythme.
Là- dessus bonne nuit.
J'aurais du t'invité ici avant que mon fils n'ait son gro-clock et t'invité à te lever avec mon fils à 4h00 am parce que dans son esprit à lui, il c'est réveillé donc la nuit est fini... et fait une crise monumentale pour ne pas retourner se coucher!

Depuis qu'on a le gro-clock, il comprend qu'il doit attendre le soleil pour sortir de sa chambre! Souvent à 6h50, je l'entend se lever, par le moniteur, et s'asseoir sur sa chaise musicale dans sa chambre, ou jouer avec ses toutous ou son établis! Bref, il est réveillé, s'amuse, mais respecte mon sommeil.

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: