Afficher un message
non lus
  (#28)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/03/2014, 06:19

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin Jen2111,
C,est certain qu'un enfant réveillé à 1.00hr du matin n,entame pas sa journée
Tu sais Jen on ne fait que discuter, pour moi c,est le parent qui sait ce qui est de mieux pour son enfant suivant ces valeurs personnelles.
Cela ne nous regarde pas le choix qu'ils font.
Bonne journée.
Oui et je trouve ca bien, on est pas tous pareil, on ne pense pas tous de la meme facon et cest vraiment merveilleux cest ce qui permet l'échange interessant de nos points de vue!

Pour ma fille qui dort généralement de 20h a 7h am, se reveiller a 4ham (et la laisser debout et se lever avec elle) équivaut a la meme chose que lenfant qui dort de 20h a 5h am et que vous laisseriez debout a 1ham.. je pense que ca dépend aussi de chaque enfant, plus que de chaque parent. Ce nest pas tant ce que le parent a besoin que ce que l'enfant a besoin (pour moi, un enfant qui se réveille a 4h n'est pas synonyme qu'il n'a pas plus besoin de dormir.. surtout que ma fille est souvent réveiller par son papa et non toute seule sauf quand son corps shabitue a etre réveiller a cette heure chaque matin) Brfe peut etre que si javais un autre enfant qui navais pas ce meme rythme la, mon heure dhorloge vers 7h ou 7h30 serait différente..

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: