Discussion: Groupes sanguins
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/03/2014, 07:56

Bon matin ptitebibite
Je suis épicurienne et la nourriture prend une grande place dans ma vie quotidienne, donc je ne bannirais aucun aliment.
Toutefois, je trouve cette information intéressante.
Si je suis très malade et bien cela peut être un outil pour diminuer les apports négatifs dans mon système global de santé ultime
Je pense à ceux qui souffrent de maladies chronique , dégénératives ext... qui ont vu leur qualité de vie grandement améliorée grâce entre autre à ce principe de faire qui soit dit en passant n,est pas sorti de nulle part.
Bonne journée remplie de homard , d,avocat ext. tes ingrédiens m'ont donné le goût de créer une recette explosive
Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
J'en ai déjà entendu parler.

Pour ma part, je suis "contre" les régimes qui sont basés sur le bannissement de certains aliments. Par exemple, selon mon groupe sanguin, le homard, l'avocat, l'artichaut, les tomates, le poulet, serait toxique. Alors que ce sont des aliments sains.

J'adhère plutôt à l'alimentation saine. Pas trop d'alcool, pas trop de café, pas trop de sucre, pas trop de gras... Sans les bannir complètement.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation