Citation:
Envoyé par Jen2111
Je pense qu'un enfant peu importe a quel point il est bien a sa garderie peut changer sans etre perturbé. Biensur si un changement n'est pas nécéssaire, on le fait pas pour le fun.. Par contre dans ton cas je pense que oui ca peut etre nécéssaire et mieux pour votre famille. Et je pense que si la garderie est bien, l'éducatrice aussi, alors ton fils sera bien et oui il va s'habituer, ne t'inquiete pas 
|
Oh que non, prreuve à l'appui...
ici on parle d'une fréquentation de 2 mois, alors ça ne m'inquiète pas vraiment,
mais je connais une petite fille qui s'est fait retirer de son milieu famillial après 3 ans pour aller en cpe, eh bien la petite s'est mis à régresser et à même dû consulter un psychologue.
celui-ci à dit à ses parents qu'ils l'avaient enlevé trop vite à sa ''2e mère''!!
Il y a un lien qui se crée entre l'enfant et la rsg, l'intensité du lien diffère selon les enfants et les rsg, mais une chose est sûre, on ne peut pas dire qu'un enfant ne peut être perturbé par un tel changement, oui, il y a des risques pour certains enfants.