Afficher un message
non lus
  (#10)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 07/03/2014, 10:36

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Partir une garderie familiale est accessible à tous...il n'y a rien pour protéger les parents ou pour les assurer que la personne fait un bon travail...Oui, aller visiter en personne, mais la RSG peut avoir le plus beau milieu, jouer la comédie et le parent tombe sous le charme...
Récemment, j'ai su qu'un enfant de mon voisinage a subi de la violence physique dans un MF du secteur, quand tu vas sur sa fiche, les commentaires sont évidemment cachés...

Il devrait avoir plus d'encadrement au niveau des milieux familiaux...
Le contraire est aussi vrai, un parent peut aller sur une fiche, y voir un commentaire mauvais et passer son tour ne pas aller voir plus loin (et pourtan ce commentaire est celui dune rsg sur la meme rue voulant faire du tort aux garderies aux alentours, ou bien un parent mécontent davoir vu son contrat résilier suite a trop de retards de paiement, bref nimporte quoi d'écrit rien de vrai..

Je pense que lorsqu'on confie son enfant a quelqu'un il faut se faire une idée soi-même et non pas se fier a quelqu'un quon ne sait meme pas si il a vraiment fréquenter cette garderie ou si ce quil dit est vrai ou pas (ca vaut pour les bons commentaires aussi)..

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: