Afficher un message
non lus
  (#11)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 07/03/2014, 10:44

Moi je suis contre le fait de nous empêcher d'en discuter mais bon...je ne m'obstinerai pas sur votre décision!

Par contre, on ne peut pas toujours sur fier sur notre instinct suite à une visite dans un MF. Notre feeling de maman va être beaucoup plus appréciable une fois que l'on fréquente ce dit MF. C'est sûr qu'une garderie tout croche, on va le flairer tout de suite mais les abuseuses d'enfant font de beaux sourires et sont mielleuses lors des rencontres pour s'attirer des clients. On ne peut pas toujours deviner quel genre de personne elles sont vraiment.

Une amie à moi avait visité la garderie de la cacheuse d'enfants dans la haie de cèdres...pourtant...tout paraissait super bien dans cette garderie!! Mieux que bien d'autres à ses yeux. Mais elle a choisi un autre milieu suite à des recommandations. UNE CHANCE!!! Qui de ses parents se doutaient qu'elle faisait ça aux enfants en l'absence des parents?! Personne!!

Je suis d'avis qu'il n'y a rien comme que de connaitre les expérience des autres parents pour se faire une idée plus fiable d'un SG. On devrait pouvoir en discuter...en tout cas, il reste les MP...

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: