|

07/03/2014, 12:04
Je pense quil faudrait un juste milieu, oui on peut se fier a ce que les autres nous disent, mais sur un forum comme ici, avec tout le monde ''caché'' qui dit que je suis vraiment une femme, avec une garderie? Ou qui dit que la maman X qui te dis de pas aller a cette garderie nest pas en fait un ''ennemi'' de l'éducatrice ou une autre éducatrice qui veut juste mettre des batons dans les roues? Je pense qu'il faut savoir regarder ce que les autres en pensent, mais faut aussi se faire sa propre idée. Et puis selon moi, de demander des références au RSG que vous allez rencontrer des parnets qui utilise en ce moment sa garderie ou l'ont déjà utilisé est selon moi beaucoup plus fiable que des gens sur un forum anonyme! Biensur la rsg donnera les références de parents contents, par contre au moins vous saurez qu'il y a X parents contents, au lieu de qqun qui dit avoir fréquenter la garderie mais on en est pas sure, ni de ses points positifs ni des points négatifs.. Et puis une RGS prete a donner plusieurs références de parents et anciens parents est normalement plus ''safe'' que quun qui veut pas en donner..
|