|

07/03/2014, 12:57
C'est vraiment bizarre, on aurait dit que tu racontes mon histoire, avec les premiers parents avec qui j'ai signé en plus. Ca m'avait fait un gros coup dans mon estime de soi parce que je ne comprenais pas les raisons, et ils étaient si gentils, il m'ont même donné un bracelet assez dispendieux comme cadeau d'au revoir et ils ne sont pas riches du tout. Mais j'ai continué a voir la maman au parc et beaucoup plus tard elle m'a avoué que ce n'était vraiment pas personnel mais qu'ils n'étaient pas heureux avec leurs enfants en mf, qu'ils voyaient les enfants de leur parenté évoluer différemment en installation, qu'ils voulaient ça pour leurs enfants. Tu sais quoi, ça ne m'a pas choqué au contraire. Leur départ a été poli et respectueux, finalement ils ont fait ce qu'ils voient être le meilleur en tant que parents , alors ma rancune est vraiment tombée et aujourd'hui la maman me rend visite parfois, on est comme voisines/amies.
Si tu ne comprends pas le départ, c'est que la raison donnée n'est pas vraie et tu le sais, mais si tu es traitée avec autant d'égards et de respect, retourne la faveur en allant au resto et après tu es libre de ne plus les voir.
RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.
|