Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/03/2014, 13:38

Bonjour,
J,adore comment ce post tourne
On est passé d'accueillir l,enfant à son levé matinal et de combler ses besoins primaires à l'expression '' laisser l,enfant vivre à son rythme'' et ce durant toute la journée.
Du respect familial et le respect de l,enfant , il est où?
En ajoutant que le fait d,accueillir son enfant à son réveil ouvre la porte aux enfants rois , qui sont déplacer en milieu scolaire.
La plupart des écrits que j,ai lu concernent le besoin de l,adulte.
Dommage que les petits ne puissent vous exprimer leur pensée en lien avec le fait de les faire attendre le réveil de l,adulte.
En tout cas , ils la travaillent leur résilience et ils doivent être content de voir leur parent à 7.00hr
Sans rancunes et vive les opinions diverses.
Je suis d,accord que lorsque le jeune ou la jeune est en âge de prendre en charge des responsabilités et qu'il est capable, d,être sécuritaire doit avoir l'opportunité de développer son autonomie en prenant soin de lui au moment du réveil que ce soit sur le plan de l'hygiène, de l,alimentation ext.
Mais un mini , non, je ne comprend toujours pas.
Bonne journée à toutes.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: