Merci les filles

C'est vrai que je l'ai pris vraiment perso et que je devrais arrêter d'essayer de comprendre le pourquoi, car en fin de compte, c'est surement une installation qu'ils voulaient pour leur cocotte, car la maman a dit que c'est excellent pour les 2 ans et plus, et la plus jeune a eu 2 ans en mars.
C'est aussi une maman avec qui je m'entendais bien, meme que nous étions amis sur Facebook, et là, ça ne me tente plus vraiment de lire ces choses quotidienne. Elle écrit plein de chose

comme une pause café avec sa fille au Bayshore shopping center et post la photo de sa puce avec un chocolat chaud... la plus petite avec 2 otites pour la relâche, que c'est pas ce qu'elle avait planifier... C'est que c'est pas moi, moi qui ne post pratiquement rien sur facebook

Je vais songer à l'enlever sûrement.
Avec le temps, on verra. J'avais investis beaucoup avec ses filles, car ses filles sont plus avancé que la majorité de leur âge, côté éducatif, motricité et tout mais il restait de la maturité à dévelloper, comme je disais toujours. Bref, je crois que peut-etre une petite heure ou deux à s'amuser ensemble, si les enfants veulent, je pourrais passer par dessus et on verra ensuite.