Afficher un message
non lus
  (#3)
Perplexe
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 10 msg
Par défaut 08/03/2014, 09:22

Bon matin à toi aussi,

Je sais que personnellement jamais je n'aurais porté plainte si je savais que mes enfants en paieraient les conséquence. Et malheureusement on est dans une société où c'est chacun pour soi. Une fois que l'on est plus concerné par le problème, on passe à autre choses. Les rares personnes qui osent dire ce qu'elles pensent se font vite remettre en place par des menaces.
Et je ne vois pas comment un parent peut porter plainte contre un service en MF vu que personne ne sait ce qui se passe une fois la porte fermée!

Concernant les manquements, il est exact que la correction sur place peut se faire, mais moi je parlais de la remarque sur la rapidité à laquelle le service de garde corrige son manquement : Il peut le corriger dans la semaine, mais tant et aussi longtemps que l'inspecteur n'est pas passé aucune annotation ne sera ajoutée, la case manquement réglé restera vide.

A l'heure actuelle mes enfants sont dans une garderie privée et j'en suis heureuse et eux ont le sourire fendu aux lèvres à tous les jours. C'est l'essentiel pour moi.

Réponse avec citation