Je ne sais pas comment je reagirais face a une urgence , pas aussi bien que pendant ma pratique a mon cour de rcr ... Je suis du en octobre et je pense le refaire avant , tant qu a moi une fois lan serait lideal !!! Tas raison on pratique pas , ca peut soublier surtout sur le moment de la panique et je suis daccord certains jeune pourrait rester figés mais certains adultes aussi ... Sans oublier que cest pas parceque tu fais des maneuvre de reanimations sur quelqun qui setouffe que ca va marcher , ca arrive que tu ne reussise pas , cest mon instructeur qui me la dit et ca ma laisser froid dans le dos !!! Je ne pourrais jamais imaginer perdre un enfant pour une stupidité dettoufage je men voudrais a vie

donc ... Cest la raison poir laquelle je coupe mes pommes tres finement genre petits batonnet pareil pour mes crudité genre carotte et celerie et comcombre ... Ma viande est en minuscule morceaux ... Je suis vrm parano ! Pk prendre des risques ? Mon chum comprend pas ca il donne des demi pomme a mon fils de 19 mois le malade
Si vs faites garder vos petits par une petite gardienne averti et quelle doit nourir vos enfants preparer la nourriture vous allez etre moins inquiete ! Cest ce que je fais quand mon ado garde ses ptits frere/soeur