Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/03/2014, 13:06

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post.
Dans un autre ordre d'idée, je me fais pitié moi-même, la foutu gastro -entérite m,a finalement attaqué, la xxxxxxx que je la déteste.
Je me soigne avec les pro-biotiques et huile de pépins de pamplemousse, très efficace si cela intéresse quelqu'un.

Le simple fait que le ou la jeune soit immergée dans une formation qui inclue même si c'est minime concernant les premiers soins cela est mieux que rien autant pour les enfants qui sont sous sa garde que pour lui ou elle-même, au moins ce n,est pas totalement de l'inconnu.

Même très bien formé, il ya des adultes qui figent en contexte d'urgence et j,ai même parlé avec un homme dont la formation est ambulancier et qui m,a raconté un épisode de sa vie où sur un lieu d,accident ,il a complètement figé, pas capable de procédé.

Je pense au petit qui déboule les marches et qu'il va entrer en commotion, et que le ou la jeune pense que son état est correct après l,avoir consolé et comme c,est l,heure du dodo va coucher le petit en question.
Les adultes arrivent très tard en soirée , vont voir leur papoutte qui semble bien dormir et eux aussi se couchent.
Ce sont bien sure pas des situations nécessairement habituelles mais quand même possible.

MÔman , j,ai mal au cœur dire que cela faisait 3 ans sans gastro, mais ma nouvelle gagne viennent juste de commencer les pro-biotiques suite à une recommandation médicale, pourtant je leur avait suggéré bien avant de se préparer, maintenant ils y ont goûté , j,imagine que l,année prochaine ils vont y penser, car eux aussi ont été contaminé

Bonne journée sans gastro

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation