|

10/03/2014, 08:50
Ici aussi, je sors sur le balcon les jours de pluie ou de grand froid pour l'arrivée de l'autobus scolaire de ma cocotte plutôt que de sortir tout les cocos. J'attends de voir l'autobus de ma fenêtre et je sors gros max 2 minutes le temps que la chauffeuse me voit (avant 7 ans, ils ne peuvent pas laisser un enfant à l'arrêt seul) et je retourne à l'intérieur. J'ai la chance que ma fille prenne l'autobus dans ma cour. Il va de soit que si je devais me déplacer au coin de la rue, j'amènerais tout le monde avec moi. Et je tiens à préciser que de la fenêtre de ma porte d'entrée, j'ai vu sur ma cuisine et mon salon/salle de jeux qui son à aire ouverte donc je vois ce qui se passe. Le matin, il faut attendre l'autobus et je trouve ça trop long pour laisser les cocos seuls à l'intérieur. J'ai la chance que mon conjoint commence à travailler à 9h donc c'est lui qui attend l'autobus avec notre fille.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|