|

10/03/2014, 09:34
Personnellement, je n'attends jamais après des clients potentiels. Je donne des rendez-vous et c'est du premier arrivé, premier servi. Donc, j'aurais donné des rendez-vous aux autres mamans même si elles avaient communiquées avec moi la première. J'ai pour mon dire que s'il elle ne veut pas perdre sa chance, elle va communiquer avec toi le plus tôt possible pour une visite. Si elle se réveille dans 2 semaines, ce sera tant pis pour elle.
Et je fonctionne également comme ça pour la signature des contrats. Ce sera le premier qui me rappelle qui aura la place. Peut importe si j'ai eu d'autres parents qui sont venus visiter avant. À moins d'avoir vraiment eu un mauvais feeling et que je pense que ça ne fonctionnera pas avec un couple de parents. Alors là, je trouve une excuse et je signe avec quelqu'un d'autre. J'ai pour mon dire que si ça clique avec un parent et qu'il veut signer le soir-même, je ne vais pas lui dire d'attendre. C'est pas mieux s'il va visiter une autre garderie pendant que "j'attend" la réponse d'un autre parent et qu'il prend une place ailleurs. Après tout, je ne suis pas certaine que l'autre parent que j'attend prendra réellement la place.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|