|

10/03/2014, 14:28
Personellement ca dépend bien sur de mon groupe d'amis et de leur age mais lorsque j'ai juste mes plus grand (3-5 ans) l'été je peux facilement aller a l'intérieur chercher une bricole oubliée, et laisser mes grands sur mon grand balcon (cloturé impossible den descendre) 2 min! Meme chose si tout le monde est a l'intérieur (juste des grands) je peux aller dehors 2 min chercher quelque chose ou porter les ustensiles etc. Si jai des poupons ou des plus petits alors non je suis plus du genre a y aller tous ensemble.. Mais souvent mes grands vont aller tout seul au toilette pour 2 min meme si tout le groupe est dehors, je ne vais pas rentrer chaque fois que mes 3 grands ont une envie urgente (au 5 min chacun leur tour lol) pour moi il ny a pas de probleme, pour les moins de 3 ans alors non, on rentre ou on sors tous en meme temps. J'ai de grandes fenetres qui donne a ma cour et en regardant je vois tres bien a lintérieur-a lextérieur, tout le monde dans mon champs de vision donc pour moi, si lage des amis est raisonnable, un 2 min pas dans la meme piece est pas grave (je ne parle pas ici de partir au coin de la rue a larret dautobus ou autre) mais bien dune autre piece de la maison, daller au toilette, ou de rentrer 2min chercher qq chose a lintérieur, etc.)
|