Citation:
Envoyé par marjo_c_moi
Je comprends très bien que je suis payé par le parent pour rendre ce service, sauf que quand la petite pleure et hurle presque toute la journée, ça devient un problème....
|
La seule chose que tu dois faire à ce moment-là, c'est d'être honnête avec les parents et leur dire que leur enfant pleure beaucoup pendant la journée. Mais s'ils ne se décident pas eux-même à donner de petits congés ici et là à leur enfant, je trouve que ça ne se demande pas d'un point de vue professionnel.
Et ce que tu dis dans le commentaire plus haut, me fait me poser une autre question. Cet enfant, est-ce que ça fait longtemps qu'il est chez toi. Car c'est certains que si cet enfant est encore en intégration, c'est normal qu'il pleure beaucoup le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Et par expérience, je te dirais que pour les poupons, c'est souvent plus facile de les faire commencer à plein temps dès le début. Car en ne venant pas à tous les jours, ça risque de prendre plus de temps à l'enfant pour s'adapter.