|

10/03/2014, 18:57
Hmmmm
Je ne sais pas si c'est la meilleure stratégie. J,explique.
Un si le parent décide de ne pas renouvellé, ils cherchent pour une nouvelle garderie, ils visitent un le samedi et hop lundi ils commencent, tu as un jour de préavis à trouver des nouveaux amis et ils n'ont même pas besoin de te donner le $50.
Moi, je ferais signer des contrats de 3 mois au même tarif. Sur le dessus du contrat serait une page en couleur annoncant que le prochain contrat débutera le jour, mois, année sera au nouvel tarif de x$. Fait signer cette page indiquant qu'ils ont bien lu et que leur signature n'a aucun obligation de renouvellement. Un mois avant la fin du contrat, donne le nouveau contrat. Ça ne garenti pas que personne va pas faire le coup de quitter sans préavis, mais ça te donne un meilleure feeling et tu peux mieux planifier.
Je sais que 3 mois c'est beaucoup d'argent. 6 enfants x 5 jours x 12 semaines x 1$/jour = $360.
Mais si ça te prends 3 semaines avant qu'un nouveau ami remplace le départ sans préavis, ça c'est 1 enfant x 5 jours x 3 semaines x $25/jour = $375
J'ai toujours donné mes préavis d'augmentation au moins 6 mois d'avance et personne m'a quitté pour ça.
|