Je me lance aussi en 4 ans j'en ai eu quelques uns mais je suis chanceuse la majorité étaient super.
J'appelle les parents car x a la gastro en arrivant il dit à son poupon : Ben voyons t'aurais du le dire à papa que t'était malade j'était en congé aujourd'hui (j'ajoute que le papa était au courant le petit vomissait depuis une semaine mais seulement chez lui le soir et ils n'avaient pas cru bon m'en avisez)
Ma fille est hospitalisé pour plusieurs jours et, j'avise tous le monde que la garderie sera ferme. Une maman me rappelle: je peux tu te l'apporter demain, il a juste une otite c'est pas grave et j'ai passe la nuit à vomir.
Une maman m'appelle pour me dire qu'elle aura une heure de retard: je pourrais pas arriver à l'heure fait le souper donne lui un biscuit genre il mangera pas beaucoup. ( je tiens à préciser que son enfant à une excellente fourchette)
J'annonce ma fermeture prochaine pour 4 semaines suite à mon accouchement plusieurs mois d'avances, une maman me répond: ohh sa nous convient pas vraiment on aimerais mieux avoir des vacances le mois d'après.
Une maman arrive à 10h45 avec son enfant, et me dit: il est vraiment beaucoup malade pourrait tu le coucher maintenant?