Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 11/03/2014, 15:02

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Hmmmm

Je ne sais pas si c'est la meilleure stratégie. J,explique.

Un si le parent décide de ne pas renouvellé, ils cherchent pour une nouvelle garderie, ils visitent un le samedi et hop lundi ils commencent, tu as un jour de préavis à trouver des nouveaux amis et ils n'ont même pas besoin de te donner le $50.

Moi, je ferais signer des contrats de 3 mois au même tarif. Sur le dessus du contrat serait une page en couleur annoncant que le prochain contrat débutera le jour, mois, année sera au nouvel tarif de x$. Fait signer cette page indiquant qu'ils ont bien lu et que leur signature n'a aucun obligation de renouvellement. Un mois avant la fin du contrat, donne le nouveau contrat. Ça ne garenti pas que personne va pas faire le coup de quitter sans préavis, mais ça te donne un meilleure feeling et tu peux mieux planifier.

Je sais que 3 mois c'est beaucoup d'argent. 6 enfants x 5 jours x 12 semaines x 1$/jour = $360.

Mais si ça te prends 3 semaines avant qu'un nouveau ami remplace le départ sans préavis, ça c'est 1 enfant x 5 jours x 3 semaines x $25/jour = $375

J'ai toujours donné mes préavis d'augmentation au moins 6 mois d'avance et personne m'a quitté pour ça.
Sauf qu'un parent pourra faire exactement la meme chose et partir sans préavis la journée du nouveau contrat (ok il te devra 50$ ou ce qui reste du contrat dans mon exemple qq jours seulement) mais le principe de se retrouver sans personne pour combler la place sans préavis restera la meme.. Personellement javoue que 3 mois je trouverais ca vraiment long, et je me souviens pu du post initial jirai relire mais jai rarement vu des parents quitté une garderie qu'ils aimait pour 1$ d'augmentation ou environs.. surtout sans préavis (si ils sont pas daccord ils te le diront quand ils vont commencer a chercher, cest a dire tout de suite) sinon, il ne te le diront pas plus dans le trois mois..

Réponse avec citation