Afficher un message
non lus
  (#10)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 11/03/2014, 19:28

Moi je vois ça comme une question de respect.

Effectivement, si il y a une bonne relation, les chances qu'il partent sont basse. Par contre se faire dire sur le coup, en passant j'augmente mon tarif et effectif plus ou moins tout de suite, je m'excuse mais ça ne travaille pas dans le sens d'une bonne relation.

Donc le parent pourrait sentir pas respecter et faire coup sur coup et pas donner de préavis.

Oui le parent pourrait quand même faire le coup de sans préavis, personne est à l'abri. Mais en 3 ans, ce ne m'est arrivé qu'une seule fois ou je n'ai pas eu un préavis de plus de 3 mois où je ne pouvais pas prévoir le départ (2 fois). Quand un parent cherche ailleure tu le sens, la relation avec toi n'est pas pareil, ils deviennent tout à coup plus critique (une personne m'a déjà expliquer que c'était pour justifier leur départ). Et la fois que je n'ai pas vu le départ, c'était un coup de tête suite à du salissage d'un parent qui venait de partir.

Dans les premières semaines d'annoncer ton augmentation, tu vas savoir assez rapidement qui va rester et qui va partir. Et en cas de doute, tu en discute avec eux. Si tu as fait ça dans le respect, il vont être honnête avec toi qu'il cherche ailleure.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: